affiche COURS DE THÉÂTRE POUR ENFANTS

DE 4 ANS (RÉVOLUS) À 7 ANS

à propos

Cours de théâtre enfants de 4 ans (révolus) à 5 ans
Moi petit? Tu veux rire! Je suis assez grand•e pour être un oiseau qui ramène des cadeaux, un livreur de pizza, une skieuse professionnelle, ou alors pour partir à l’aventure et croiser le lion ou le crocodile. Ou encore jouer un magicien extravagant et une doctoresse rigolote. Et tu sais quoi ?... J’suis même capable de te mimer une fourchette ou un poulet dans le four! Alors… Tu viens avec nous?

Cours de théâtre enfants de 6 à 7 ans
Moi ce que j’aime c’est jouer! Mais pas jouer comme dans ma chambre… Au cours de théâtre, je m’amuse à être un super héros, une éleveuse de chihuahuas, un champion de voiture de course, une reine amnésique, même une star! C’est trop rigolo! Et avec ce que j’ai appris, je fais des shows à la maison, rien que pour mes parents!

<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $row_id in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>69</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>69</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $row_id in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>72</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/clients/275d133749fecd0055e8531aee2494b7/web/biblio/cours/endetail.inc.php</b> on line <b>72</b><br />

photos

Pas de résultat

En détails

Les cours pour enfants de 4 ans (révolus) à 5 ans et de 6 à 7 ans sont organisés en petits groupes afin que les élèves puissent développer avec leurs professeur·e·s une complicité susceptible de les mettre en confiance. Au travers d’exercices ludiques, les professeur·e·s encouragent les enfants à découvrir les différentes disciplines du théâtre à partir de thèmes musicaux et imagés.

Les cours pour enfants de 4 ans (révolus) à 7 ans ne donnent pas lieu à des spectacles, pour ne pas les mettre en difficulté en les confrontant à une perte de mémoire, à l’échec ou à la pression du public. Afin d’apprécier l’évolution de votre enfant, vous êtes invité·e.s à assister aux portes ouvertes qui ont lieu durant les cours, mardi 19 et mercredi 20 décembre 2023 et mardi 4 t mercredi 5 juin 2024.

Formalités
> Durée des cours: 1h pour les enfants de 4 ans (révolus) - 5 ans et les enfants de 6-7 ans
> Prière de consulter les conditions d’annulation et les formalités dans la rubrique "Infos Pratiques"
> Pour le bon déroulement des cours, merci de respecter les horaires!

Cours de théâtre pour enfants de 4 ans (révolus) à 5 ans
Professeure: Nathalie Rudaz
Horaire: mercredi 13h00-14h00

Professeure: Nathalie Rudaz
Horaire: mardi 16h30-17h30 ou mercredi 14h00-15h00

Professeur·e·s

Cours de théâtre pour enfants de 4 ans (révolus) à 5 ans &

Nathalie Rudaz
Comédienne et Enseignante de Théâtre.
Diplômée de l'Académie du Cirque Fratellini.

Nathalie Rudaz est une comédienne et enseignante de théâtre ayant acquis une expertise artistique en combinant les arts du cirque et du théâtre au cours de sa formation à Paris et en Suisse. Sa carrière artistique se focalise sur deux axes principaux : l'enseignement et le jeu.

En tant qu'enseignante, Nathalie partage son savoir dans différentes écoles romandes, se démarquant notamment par l'écriture de pièces de théâtre spécialement conçues pour ses élèves. Sa passion pour l'éducation théâtrale lui permet d'inspirer et de guider les futurs artistes sur leur chemin créatif.
Parallèlement à son travail d'enseignement, Nathalie est directrice de la Compagnie Loua, où elle produit ses propres spectacles. En 2015, Nathalie a brillé dans son premier seule en scène intitulé "TILT", qui lui a valu d'être finaliste du concours jeune talent Morges/Rire.

Elle a également eu le privilège de partager la scène avec des artistes renommés tels que Thierry Meury, Marc Donnet-Monnay et Jean-Luc Barbezat, enrichissant ainsi son expérience professionnelle et développant des collaborations artistiques précieuses.

En 2019, Nathalie a créé son deuxième one woman show intitulé "Courage et Crème Glacée". Ce spectacle captivant sera à nouveau en tournée en Suisse Romande en automne 2023.

En début 2024, Nathalie sera metteure en scène du nouveau spectacle de Marylène Rouiller dans le cadre du festival des monologues au 2.21, et également auteure de la nouvelle création de la Martin’s Tap Dance pour Février 2024 (champion du monde de claquettes).

Tarifs et inscription

Cours de théâtre pour enfants de 4 ans (révolus) à 5 ans
Prix mensuel: CHF 50.-

Prix mensuel: CHF 50.-

> Les habitants de Martigny bénéficient d’une réduction de 20 % sur les tarifs des cours hebdomadaires, hors stages.
> Les chèques famille sont acceptés.
> 30% de réduction pour le 2ème enfant.
> Les dépenses que peuvent entraîner les cours et les stages sont à charge de l’élève (livres, matériel de travail, photocopies, logement, repas, déplacements, etc.).

Pour vous inscrire:
Renvoyez le formulaire d'inscription.

cours suivant