affiche

L'école

Description

Reconnue d’utilité publique en 2004 par l’État du Valais, l’école s’adresse à toute personne débutante ou non qui souhaite découvrir les arts de la scène.

Le choix du programme à la carte, les cours pour enfants, adolescent·e·s et adultes engagent la personne pour l’année scolaire.

Le secrétariat de l'école est ouvert du lundi au mercredi de 14h à 17h. Pendant les vacances scolaires et les jours fériés, le secrétariat est fermé.

Encadrement

Les intervenant·e·s en matière théâtrale sont des professionnel·le·s reconnu·e·s et en activité dans leur domaine (metteur·e·s en scène, comédien·ne·s, danseur·seuse·s, chanteur·seuse·s, scénographes, costumier·e·s, réalisateur·trices, professeur·e·s de littérature, etc.).

Inscription

Possibilité de s’inscrire par email: info@ecoletheatremartigny.ch avec les mentions suivantes:
> Nom – prénom – rue avec numéro – (case postale) – numéro postal – localité
> Date de naissance
> Tél. mobile – email
> Pour les mineur·e·s nom et prénom du/de la représentant·e légal·e
> Un numéro de téléphone à joindre en cas d’urgence
> Le(s) cours ou stage(s) choisi(s) – professeur·e·(s) – horaire(s)

Une convocation suivra en septembre.

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous. Les inscriptions via le bulletin de souscription doivent être envoyées dûment remplies et signées à l’adresse:

École de Théâtre – Martigny
Rue du Simplon 1B